désinstaller office live workspace beta

Le
norbua
Bonjour,
j'utilise office 2003 avec vista 64.
j'ai lu sur un des multiples sites microsoft qu'il fallait désinstaller la
mise à jour.
merci à eux.
mais ce serait plus sympathique de donner le nom de cette mise à jour qui
n'apparait pas dans la liste des mises à jour installées, ou alors sous un
nom incompréhensible.
Merci de votre aide.
Herser
Le #21092631
norbua wrote:
[...]

Bonsoir

Tu peux donner le lien qui dit ça ??
Microsoft ne fait pas désinstaller des mises à jour, mais les corrige si
elles posent problème.

Herser