désinstaller PalmDesktop 4.1 Mac

3 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,

J'ai 2 partitions sur mon Mac
1) Mac OS 9.22 ou j'ai Palm desktop 4.1
2) Mac OS 10.3 sur laquelle je VOUDRAIS installer Palm desktop 4.2.1.

Chez Palm, ils m'on dit de désinstaller la version de ma partition 4.1 car,
selon eux, 2 versions de Palm desktop ne peuvent cohabiter sur un même
ordinateur ?

Or,
J'avais dowloadé Palm desktop 4.1 pour OS 9 et 10 ("à l'époque"), mais en
regardant le CD ou je les ai stocké, RIEN NE ME PERMET DE LES DISTINGUER
(peut être sont elles identiques et interchangeables ?)!

Et Palm desktop n'est plus disponible au téléchargement = que dois je faire
???
Merci

3 réponses

Michel Goldberg
dans l'article BD576B1D.23BEB%, Michel Goldberg à
a écrit le 29/08/04 11:14 :

Et Palm desktop n'est plus disponible au téléchargement

Oups désolé : je voulais dire :
Et Palm desktop 4.1 ::::: 4.1 (arghh) n'est plus disponible au
téléchargement...
Sébastien MARTY
Michel Goldberg a écrit :

Or,
J'avais dowloadé Palm desktop 4.1 pour OS 9 et 10 ("à l'époque"), mais en
regardant le CD ou je les ai stocké, RIEN NE ME PERMET DE LES DISTINGUER
(peut être sont elles identiques et interchangeables ?)!

Je ne saisis pas bien ton problème: le Palm Desktop pour OS 9 doit être
installé quelque part dans ton dossier "Applications (MacOS 9)", il te
suffit de mettre le dossier correspondant à la poubelle et de faire un
peu de ménage dans le Dossier Système; ou mieux, si l'option existe, de
lancer l'installeur de PalmDesktop 4.1 et de choisir "Désinstaller".

Si je suis dans les choux, essaye de préciser un peu ton problème.

--
Sebastien MARTY - Palmiste macintoshien et traducteur...
* <http://sebastienmarty.free.fr> : mes traductions publiees
* <http://palmiciel.free.fr> : logiciels PalmOS traduits en francais
joly
Michel Goldberg wrote:

Bonjour,

J'ai 2 partitions sur mon Mac
1) Mac OS 9.22 ou j'ai Palm desktop 4.1
2) Mac OS 10.3 sur laquelle je VOUDRAIS installer Palm desktop 4.2.1.

Chez Palm, ils m'on dit de désinstaller la version de ma partition 4.1 car,
selon eux, 2 versions de Palm desktop ne peuvent cohabiter sur un même
ordinateur ?

Il n'y a aucun soucis à faire cohabiter une version classic et une
version OSX de palm desktop sur un Mac.

Et Palm desktop n'est plus disponible au téléchargement = que dois je faire
???

Palm Desktop est toujours disponible au téléchargement :
<http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/downloads.html>

--
arno