désinstaller un ou plusieurs deamons ?

Le
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas

Comment j'enlève ça ?
Jacques Perrocheau
Le #18988141
In article Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

Il n'y a que ceux qui savent ce qu'est "Business Everywhere" qui
pourront répondre.... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

avec lingon
Philippe Di Valentin
Le #18989931
Gilles a écrit :

Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

Les deamon(s) se positionnent souvent à Préférences
Système/Comptes/Ouverture.

http://cjoint.com/?dCvSCB8CZo
archibald
Le #18990281
On 26 mar, 16:07, Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pa s...

Bonjour,
L'agent se trouve dans le dossier LaunchAgents de la Bibliothèque de
votre répertoire personnel.
Il suffit de le sortir de ce dossier ou mieux de le désactiver avec
Lingon.

Cordialement
a.c
Gilles
Le #18990961
Gilles Aurejac a écrit :
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

avec lingon

Excellent, merci
Gilles
Le #18990951
archibald a écrit :
On 26 mar, 16:07, Gilles
[...]

Tout aussi excellent merci
jc
Le #18997921
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

C'est quoi un «deamon» ?

--
jc
Gilles
Jean-Charles a écrit :
Gilles
Business Everywhere m'a installé un deamon alors que je ne l'utilise pas...

Comment j'enlève ça ?

C'est quoi un «deamon» ?

c'est un bout de soft qui est lancé régulièrement en tâche de fond...

Parfois l'installation d'une application en positionne et reste même si
on vire l'application, précisément le cas de figure...