Désinstaller programme

3 réponses
Bernard
Bonjour

Pour désinstaller un programme, vaut-t-il mieux choisir le panneau de
configuration ou l'option uninstall dans le dossier du dit programme ?
Ou est-ce la même chose, ce que je pense...?

Merci.

3 réponses

PhilTheGap
"Bernard" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Pour désinstaller un programme, vaut-t-il mieux choisir le panneau de
configuration ou l'option uninstall dans le dossier du dit programme ?
Ou est-ce la même chose, ce que je pense...?

Même chose, j'imagine..

Azo4
c'est la même chose puisque windows recherche le dossier uninstall...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Bernard" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Pour désinstaller un programme, vaut-t-il mieux choisir le panneau de
configuration ou l'option uninstall dans le dossier du dit programme ?
Ou est-ce la même chose, ce que je pense...?

Merci.

Bernard
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.