Désinstaller programme

Bernard
Bonjour

Pour désinstaller un programme, vaut-t-il mieux choisir le panneau de
configuration ou l'option uninstall dans le dossier du dit programme ?
Ou est-ce la même chose, ce que je pense...?

Merci.

PhilTheGap
"Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Même chose, j'imagine..

Azo4
c'est la même chose puisque windows recherche le dossier uninstall...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Bernard