desinstaller quicktime

4 réponses
maggyriviere
Bonjour,
Apr=E8s une desinstallation de Quicktime,il me devient impossible de
lire un clip **.mov avec les autres logiciels ,j'ai recherche et
efface dans la BDR tout ce qui se rapportait a Quicktime.J'ai nettoy=E9
=E0 nouveau la BDR avec 2 ou 3 logiciels..
PB : si j'essaie de reinstaller la nouvelle version de Quicktime,
celle ci echoue avec les message :
"impossible de desinstaller l'ancienne version"
Quelqun saurait il quoi faire?
Merci d'avance

4 réponses

Laurent Jumet
Hello maggyriviere !

maggyriviere wrote:

Après une desinstallation de Quicktime,il me devient impossible de
lire un clip **.mov avec les autres logiciels ,j'ai recherche et
efface dans la BDR tout ce qui se rapportait a Quicktime.J'ai nettoyé
à nouveau la BDR avec 2 ou 3 logiciels..
PB : si j'essaie de reinstaller la nouvelle version de Quicktime,
celle ci echoue avec les message :
"impossible de desinstaller l'ancienne version"
Quelqun saurait il quoi faire?

Télécharge KLite Mega Codec et installe-le avec l'option "nettoyage".
Le kit installe des helpers pour lire les Real et les Quick.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

maggyriviere
On 21 juin, 12:14, "Laurent Jumet"
wrote:
Hello maggyriviere !

maggyriviere wrote:
Après une desinstallation de Quicktime,il me devient impossible de
lire un clip **.mov avec les autres logiciels ,j'ai recherche et
efface dans la BDR tout ce qui se rapportait a Quicktime.J'ai nettoyé
à nouveau la BDR avec 2 ou 3 logiciels..
PB : si j'essaie de reinstaller la nouvelle version de Quicktime,
celle ci echoue avec les message :
"impossible de desinstaller l'ancienne version"
Quelqun saurait il quoi faire?

Télécharge KLite Mega Codec et installe-le avec l'option "nettoya ge".
Le kit installe des helpers pour lire les Real et les Quick.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour,
Juste Merci de m'avoir repondu et excusez moi pour le retard.. En fait
j'avais deja le K-Lite Mega codec.,Je l'ai desinstalle et reinstalle
(version 2.20) ,pas trouve l'option nettoyage, J'ai essaye Le K-Lite
Codec Pack Full V;3.25 ,il demande de desinstaller DivX... .La
nouvelle version de Quicktime comme celle de Itune (dont je ne me sers
jamais ,que j'avais d'origine sur mon PC et que j'avais desinstalle)
toutes ces install avortent pour cause de l'ancien Quicktime. qui a
laisse des traces !..
Alors ras la casquette des produits Apple ,pour le moment je peux lire
mes clips *.mov avec le mplayer classic .

Nina Popravka
On Wed, 27 Jun 2007 08:58:28 -0700, maggyriviere
wrote:

Alors ras la casquette des produits Apple

Les installations et mises à jour Apple ressemblent d'ailleurs de plus
en plus à des troyens. Elles essaient à tout prix de ramener iTunes et
Bonjour dans leurs bagages, c'est plus que gonfant.
--
Nina

Alain Naigeon
Il y a des trucs comme ça qui sont des vraies sources emmerdes.
Remarque, il y a encore pire : real player, moi, terminé, je ne
clique plus sur ses fichiers, voilà ce qu'ils ont gagné avec leur
politique, ce truc est une vraie sansue.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France