Désinstaller Service Dyndns

Philco
Bonjour =E0 toutes,
bonjour =E0 tous.

J'ai d=E9sinstall=E9 l'application mais j'ai toujours dans les services ce
Dyndns service updater qui =E9tait rest=E9 sur "automatique".
Je l'ai d=E9sactiv=E9 mais je souhaiterai qu'il disparaisse totalement.
Or je n'ai pas trouv=E9 sa trace dans la BDR, ni par msconfig.
Savez vous comment le d=E9sinstaller compl=E8tement ?
Merci pour vos r=E9ponses et,
bonne journ=E9e.
Phil

Jean-Claude BELLAMY
"Philco" a écrit dans le message de
J'ai désinstallé l'application mais j'ai toujours dans les services ce
Dyndns service updater qui était resté sur "automatique".
Je l'ai désactivé mais je souhaiterai qu'il disparaisse totalement.
Or je n'ai pas trouvé sa trace dans la BDR, ni par msconfig.
Savez vous comment le désinstaller complètement ?

Normalement, cela doit être prévu.
Mais tout dépend de l'outil que tu utilises pour te connecter à DynDns (il
en existe plein !)

Chez moi, c'est "DirectUpdate", avec un service ayant le même nom.
La clef qui le régit dans la BDR est tout simplement
HKLMSYSTEMCurrentControlSetServicesDirectUpdate

Fais également des recherches ailleurs dans la BDR sur le nom du service
concerné.
En particulier dans :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlServiceGroupOrder
qui contient les listes de servcies à démarrer avec leur ordre de déamrrage.

Et tu vires tout ce qui concerne ton service.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philco
Merci beaucoup pour tes indications Jean-Claude : j'ai pu ainsi
trouver.

Il faut que je t'avoue une chose. Il y a quelques jours j'ai créé une
page web dont la description (balise meta) est celui de ta signature :
" La Connaissance s'accroît quand on la partage ".

J'étais tout content d'avoir trouvé cette très belle phrase et je
m'aperçois maintenant qu'en fait tu me l'avais inspiré par nos
échanges.
Je t'ai donc plagié et je m'en excuse.
Mais comme on dit "Faute avouée est à moitié pardonnée", je vais
chercher comment obtenir les 50% restants.
Si tu as des idées... ;)
Phil