Désinstaller SONIC

Le
Le Novice °¿°
Bonjour

Windows XP SP3
Et Logiciel de Gravure SONIC

Je viens de désinstaller ( supprimer totalement ) le logiciel SONIC de
mon PC
( Pour cause, que je n'ai jamais utiliser Sonic ! )
J'ai donc désinstallé toutes les applications liées directement à Sonic
( Et il y en avait pas mal ! )

Ensuite
J'ai effectué une suppression manuelle des dossiers et fichiers restants
de Sonic
( Plus, un coup de Nettoyeur pour terminer )

Dans " C:Program FilesFichiers communs "
Il me reste un dossier jaune, nommé :
" Sonic Shared "

Ce dossier contient 3 fichiers :
- " msvcp71.dll "
- " msvcr71.dll "
- " SonicLicenseManager.dll "

Est-ce que je peux supprimer également ce dossier ?
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
testeur

Olivier
Le Novice °¿°
Le #18859401
testeur wrote:
[...]

Bonjour Olivier
Avec un peu de retard, je te remercie pour ta réponse
--
Le Novice °¿°