desinstaller Webshots

Le
Montonton
bonjour,
j'ai récupère un PC et j'aimerai supprimer Webshots, mais ce dernier
apparaît ni dans AJ/SUP de programme, ni avec REVO ni CCleanner.
Quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance
Herser
Le #17402181
Montonton wrote:
[...]

Bonjour
Le mieux souvent; dans ce cas là; est de réinstaller puis désinstaller.
Repère (par les propriétés de l'icône si tu l'as) où est installé ce
programme.
Télécharge la dernière version.
Installe la dans le même chemin.
Puis désinstalle
Tiens nous au courant
Herser
Débutant
Le #17403211
"Herser"
Montonton wrote:
[...]

merci pour tes explications, j'ai suivi tes conseils et c'est OK
bonne soirée
Herser
Le #17403911
Débutant wrote: