Désinstaller Windows Media Connect

2 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
j'ai installé "Windows Media Connect 2" ... par erreur puisque je n'en ai
en fait aucune utilité !
Dans "Ajout-Suppression de Programmes" je ne le trouve pas.
Je me dis que je l'ai mal installé et me voilà reparti sur microsoft.com
pour l'installer à nouveau. Curieusement ce logiciel semble ne plus être en
téléchargement !
Aurais-je la berlue ?
Dans Program Files j'ai bien un répertoire Windows Media Connect 2, mais pas
d'exécutable uninstal.

j'ai remarqué que Windows Media Connect figurait dans le panneau de
contrôle, mais pour le cacher je n'ai pas pu faire le rapprochement avec les
infos donnés par Tweak UI.

Tout ceci est bien mystérieux (... pour moi)
merci d'avance pour tout complément d'info

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

2 réponses

milsabords
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
j'ai installé "Windows Media Connect 2" ... par erreur puisque je
n'en ai en fait aucune utilité !
Dans "Ajout-Suppression de Programmes" je ne le trouve pas.
Je me dis que je l'ai mal installé et me voilà reparti sur
microsoft.com pour l'installer à nouveau. Curieusement ce logiciel
semble ne plus être en téléchargement !
Aurais-je la berlue ?
Dans Program Files j'ai bien un répertoire Windows Media Connect 2,
mais pas d'exécutable uninstal.

j'ai remarqué que Windows Media Connect figurait dans le panneau de
contrôle, mais pour le cacher je n'ai pas pu faire le rapprochement
avec les infos donnés par Tweak UI.

Tout ceci est bien mystérieux (... pour moi)
merci d'avance pour tout complément d'info

WMC2 a été inégré dans WMP11, et MS l'a enlevé de son site de
téléchargement. Avec un peu de chance, tu peux encore le trouver sur
www.xbox.com, rubrique XBox 360. Il fait partie du package Media Center
Extender. Quand il te demandera de connecter ta box, annule, WMC2 restera
installé.
Gérard Rigaud
milsabords wrote:
WMC2 a été inégré dans WMP11, et MS l'a enlevé de son site de
téléchargement. Avec un peu de chance, tu peux encore le trouver sur
www.xbox.com, rubrique XBox 360. Il fait partie du package Media
Center Extender. Quand il te demandera de connecter ta box, annule,
WMC2 restera installé.

n'étant pas très sûr du résultat de mes recherches je préfére renoncer.
de plus je n'ai pas envie d'installer WMP11, la version 9 actuelle me
suffit.
encore un truc que je vais me traîner inutilement !

merci en tout cas pour l'info

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci