Desinstaller wmp 10

3 réponses
GM
Bonjour à tous,
Je dispose d'un logiciel Pinnacle media center que me permet normalement de
regarder la télé directement sur mon micro. Je n'avais pas utilisé cette
fonctionnalité depuis plusieurs mois. Entre temps j'avais fait des mises à
jour de Windows XP et installé WMP 10.
Aujourd'hui j'essaie de relancer Pinnacle Media center et un message
d'erreur indique que le produit ne peut pas fonctionner sans WMP 9.
Ma question : Comment faire pour désintaller WMP 10 et installer la version
antérieure ?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"GM" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je dispose d'un logiciel Pinnacle media center que me permet normalement
de

regarder la télé directement sur mon micro. Je n'avais pas utilisé cette
fonctionnalité depuis plusieurs mois. Entre temps j'avais fait des mises à
jour de Windows XP et installé WMP 10.
Aujourd'hui j'essaie de relancer Pinnacle Media center et un message
d'erreur indique que le produit ne peut pas fonctionner sans WMP 9.
Ma question : Comment faire pour désintaller WMP 10 et installer la
version

antérieure ?

Curieux ... il doit bien exister une mise à jour du soft de Pinnacle pour
résoudre ce problème et faire fonctionner ce soft et WMP10 ??? Non ???
Vérifier sur le site de Pinnacle.

Sinon, pour désinstaller WPM10, c'est comme pour les autres softs : menu
"Démarrer", "Panneau de configuration", icône "Ajout / Suppression de
programmes"...

Après la désinstallation de WMP10, tu te retrouveras peut-être à nouveau
avec WMP9 ...

Sinon, télécharger WMP9 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player.aspx

Et le réinstaller ...

Cordialement,

FDDKDR

Bonjour a toi,

A mon avis tu peux essayer d'installer la version 9 de
WMP par dessus la version actuelle que tu as, il suffit
que la telecharge sur ce lien choisi la version qui te
convient :
http://telecharger.01net.com/Total.php?
searchstring=windows+media+player&system=windows

l'application qui permet d'effacer WMP 10 est surmant
cacher comme celle de MSN.

C'est tout ce que je peut dire.
A la prochaine.
Mhysar

-----Original Message-----
Bonjour à tous,
Je dispose d'un logiciel Pinnacle media center que me
permet normalement de

regarder la télé directement sur mon micro. Je n'avais
pas utilisé cette

fonctionnalité depuis plusieurs mois. Entre temps
j'avais fait des mises à

jour de Windows XP et installé WMP 10.
Aujourd'hui j'essaie de relancer Pinnacle Media center
et un message

d'erreur indique que le produit ne peut pas fonctionner
sans WMP 9.

Ma question : Comment faire pour désintaller WMP 10 et
installer la version

antérieure ?
Merci d'avance pour vos réponses

.

Jceel
Bonjour *GM* qui nous a dit
Bonjour à tous,
Je dispose d'un logiciel Pinnacle media center que me permet
normalement de regarder la télé directement sur mon micro. Je n'avais
pas utilisé cette fonctionnalité depuis plusieurs mois. Entre temps
j'avais fait des mises à jour de Windows XP et installé WMP 10.
Aujourd'hui j'essaie de relancer Pinnacle Media center et un message
d'erreur indique que le produit ne peut pas fonctionner sans WMP 9.
Ma question : Comment faire pour désintaller WMP 10 et installer la
version antérieure ?
Merci d'avance pour vos réponses
installer un point de resauration antérieur pour retrouver WMP9

un peu de lecture ici aussi
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/faq.aspx#2_3

ceci dit je ne vois pas pourquoi on te réclama wmp9 ??
va faire un tour chez pinnacle...tu as peut être raté quelque chose

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company