desintallation avant installation, why ?

Le
Gerald
bonjour,
j'ai une solution avec 2 projet, mon appli et un projet setup
lorsque je fais une installation, le wizard me dit que j'ai deja une version
presente et ne veut pas installer l'appli avant qu une desinstallation ait
ete faite.
je prends soin pourtant de modifier les informations de l'assembly avant de
generer :
version de l'assembly ainsi que la version du fichier (identique) mais rien
ne change.
dois-je modifier le fichier app.manifest (le noeud AssemblyIdentity) ?

merci de m'aider, desinstaller, reinstaller, n'est pas dans la philosophie
vers laquelle je m'oriente.
Fred
Le #18733181
in news:, Gerald wrote :

bonjour,

[...]

Il faut changer le numéro de version du projet setup.

--
Fred

Jérémy Jeanson
Le #18738321
Bonjour Gerald,

Ton souci n'est pas du côté de ton application qui n'est qu'une sortie
de ton projet de déploiement.

En fait il faut regarder du côté de ton projet de déploiements, en y
regardant de plus près tu verras qu'il contient une option (Boolean) te
permettant de forcer la désinstallation avant déploiement... et qu'elle
est par défaut sur vrai, il faut juste la changer pour obtenir le
comportement désiré.
--
Jérémy JEANSON
MCP