deskstop search et WSUS 1

2 réponses
fabricel
bonjour,

je n'arrive pas à déployer deskstop search avec WSUS sur mon réseau,
cette mise à jour est bien en mode "installer" mais lorsque je regarde le
rapport sur un poste elle est considéré comme non applicable !
toutes les autres mises à jours sélectionnées fonctionne.
si quelqu'un a un explication...

cordialement

2 réponses

Jacques Barathon [MS]
"fabricel" wrote in message
news:
bonjour,

je n'arrive pas à déployer deskstop search avec WSUS sur mon réseau,
cette mise à jour est bien en mode "installer" mais lorsque je regarde le
rapport sur un poste elle est considéré comme non applicable !
toutes les autres mises à jours sélectionnées fonctionne.
si quelqu'un a un explication...

Es-tu sûr d'avoir la bonne version compatible avec ton environnement?
Vérifie sur la page suivante:
http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/addresources/bizversions.mspx

Jacques

fabricel
oui, les postes sont des XPSP2 et j'ai essayé avec dekstopsearch 2.66 et 3.01
une erreur dans le titre de mon message : j'utilise WSUS 2

"fabricel" wrote in message
news:
bonjour,

je n'arrive pas à déployer deskstop search avec WSUS sur mon réseau,
cette mise à jour est bien en mode "installer" mais lorsque je regarde le
rapport sur un poste elle est considéré comme non applicable !
toutes les autres mises à jours sélectionnées fonctionne.
si quelqu'un a un explication...

Es-tu sûr d'avoir la bonne version compatible avec ton environnement?
Vérifie sur la page suivante:
http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/addresources/bizversions.mspx

Jacques