deskstop search et WSUS 1

fabricel
bonjour,

je n'arrive pas à déployer deskstop search avec WSUS sur mon réseau,
cette mise à jour est bien en mode "installer" mais lorsque je regarde le
rapport sur un poste elle est considéré comme non applicable !
toutes les autres mises à jours sélectionnées fonctionne.
si quelqu'un a un explication...

cordialement

Jacques Barathon [MS]
"fabricel" wrote in message
[...]

Es-tu sûr d'avoir la bonne version compatible avec ton environnement?
Vérifie sur la page suivante:
http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/addresources/bizversions.mspx

Jacques