Desktop KDE

Ced
Bonjour,

J'aimerais bien comprendre commen au lancement de KDE (alors que c'est
la premiere fois que je lance KDE) il arrive à me créer des irones dans
la barre de menu et les icônes par defaut du bureau...

C'est pas dans le /etc/skel ça n'y est pas, j'ai farfouiller à droite et
a gauche mais pas moyen de rajouter des icones dans la barre ou sur le
bureau pour tous les utilisateurs en fonction de la machine sur laquel
il se logue...

cas concret : X machines sur l'une d'entre elle j'ai un lecteur ZIP
chaque utilisateur on leur home sur un serveur et lorsqu'il se logue sur
"LA" machine avec le ZIP oh ! un icone du ZIP et sur une autre plus de
ZIP sur le bureau...

Meme type de probleme pour la barre de menu

quelqu'un aurait un idée ?

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour ,

[...]

Donc le systeme Linux que tu as installe sur ce poste a detecte le
lecteur Zip et le propose a tout user quise logge sur cette machine .
Mets en commentaires l'entree correspondant au Zip dans l'/etc/fstab de
cette machine (celle qui a le Zip) pour voir ... A mon avis ca vient du
fait que pas loin de l'installation , le systeme a detecte le lecteur
Zip ...

Je ne sais pas ce que ca donnerai en se contentant de commenter l'entree
dans /etc/fstab .
Il me semble aussi que certaines distributions lancent un detecteur de
hardware a chaque demmarage

Tel : +33 2 38 76 43 65