Desktop par défaut

2 réponses
Nicolas PHAM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour à tous,

je souhaiterais connaître les paquets installés par l'option 'Desktop
environment' proposé par l' installateur Debian. Je pensais que cette
option installait le paquet 'gnome-desktop-environment'.
Mais après avoir installé une lenny 'Standard system' et finalement
installé à la mano ce fameux paquet, j'ai la vague impression qu'il
manque quelques entrées dans le menu Administration de Gnome...
Peut-être que d'autres paquets sont installés en même temps. Mais
lesquels ? Ou plutôt, sur quelle page web pourrais-je trouver cette info ?

Merci de m'avoir lu.
@+

- --
Nicolas

GNU/Linux User #369881
Powered by GNU/Linux
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkkTbaEACgkQIvchRS/udA3awQCfQdT8RcibBSUOX36JVqiyxKTD
GWAAn1CFI1anYPaktcVQ2RvI+z8eijOH
=14UJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thierry Chatelet
On Thursday 06 November 2008 23:20:21 Nicolas PHAM wrote:
Bonjour à tous,

je souhaiterais connaître les paquets installés par l'option 'Desktop
environment' proposé par l' installateur Debian. Je pensais que cette
option installait le paquet 'gnome-desktop-environment'.
Mais après avoir installé une lenny 'Standard system' et finalement
installé à la mano ce fameux paquet, j'ai la vague impression qu'il
manque quelques entrées dans le menu Administration de Gnome...
Peut-être que d'autres paquets sont installés en même temps. Mais
lesquels ? Ou plutôt, sur quelle page web pourrais-je trouver cette inf o ?

Merci de m'avoir lu.
@+

--
Nicolas

GNU/Linux User #369881
Powered by GNU/Linux

Pas sur, mais tu peux essayer:
tasksel install desktop

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas PHAM
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Thierry Chatelet a écrit :
> Pas sur, mais tu peux essayer:
tasksel install desktop

Impeccable, c'est exactement ce que je cherchais. Reproduire le
comportement de l' installateur et de tasksel.
Merci

- --
Nicolas PHAM

Email:
Jabber:
Site: http://www.phamily.fr

GNU/Linux User #369881
Powered by Debian GNU/Linux
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkkT6ZcACgkQz7hMU2xSpzIssQCeORrpB8myCKAZCAeptUXcL7aA
D8oAni201VTBc9yTohtQqeMOh6Ap4sVj
=Hz/5
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact