Desktop par défaut

Nicolas PHAM

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Thursday 06 November 2008 23:20:21 Nicolas PHAM wrote:
Bonjour à tous,

je souhaiterais connaître les paquets installés par l'option 'Desktop
environment' proposé par l' installateur Debian. Je pensais que cette
option installait le paquet 'gnome-desktop-environment'.
Mais après avoir installé une lenny 'Standard system' et finalement
installé à la mano ce fameux paquet, j'ai la vague impression qu'il
manque quelques entrées dans le menu Administration de Gnome...
Peut-être que d'autres paquets sont installés en même temps. Mais
lesquels ? Ou plutôt, sur quelle page web pourrais-je trouver cette inf o ?

Merci de m'avoir lu.
@+

--
Nicolas