désolé mais bruit bébé

Le
carlos
Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons
Philippe Sainte-Marie
Le #1121259
Le 24-03-2007, carlos

Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Toutes mes félicitations, moi je le suis depuis le 3 Mars.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

carlos
Le #1121258
Je te retourne les miennes. Cela faisait je ne sais combien de temps que
je n'avais mit les pieds sur fcsm.

Bonsoir

Philippe Sainte-Marie

Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Toutes mes félicitations, moi je le suis depuis le 3 Mars.

GillesK
Le #1121257
carlos wrote:
Cela faisait je ne sais combien de temps que
je n'avais mit les pieds sur fcsm.

Neuf mois ?

Nina Popravka
Le #1121256
On Sat, 24 Mar 2007 23:08:36 +0100, (carlos)
wrote:

Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Le Carlos que je connais ?
--
Nina

carlos
Le #1121255
Et oui nina Le CARLOS !!!!
Beaucoup de choses de changées dans la vie.
Une maison, une chérie et un bébé Damien depuis le 14 fevrier.

Bises

wrote:

Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Le Carlos que je connais ?

--
Pour me repondre retirez luke-

Nina Popravka
Le #1121254
On Sat, 24 Mar 2007 23:43:41 +0100, (carlos)
wrote:

Et oui nina Le CARLOS !!!!
Beaucoup de choses de changées dans la vie.
Une maison, une chérie et un bébé Damien depuis le 14 fevrier.

Hé bien , en tant que proche retraitée, je te félicite pour ce
merveilleux apport à la natalité française, et vivement le deuxième
!!!
:-)
--
Nina

carlos
Le #1121253
Proche retraitée !! tu ne dois pas etre la nina que je connais alors !!

Le temps passe.

A bientot

toujours sur Boulogne ?

wrote:

[...]

Le #1121252
On Sat, 24 Mar 2007 23:51:18 +0100, (carlos)
wrote:

toujours sur Boulogne ?

Clamart maintenant, et 50 ans :-)
--
Nina

news
Le #1121251
carlos
Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Moi aussi depuis le 14 mars, mais il y a 22 ans.

Profite en bien, car tu a peine le temps de te retourner qu'il ton
piquer, ton ordi, ta voiture, ... et qu'il te presente sa copine (ou son
copain)

--
LR

T Lariviere
Le #1121250
Bonsoir a tous
Je suis papa depuis le 14 fevrier
Je passe un coucou a tous ceux qui me reconnaitrons

Et tu attends 1 moi et demi pour annoncer la nouvelle ?!?!?!!

Félicitations et bravo au papa et à la maman ! Que du bonheur et des
nuits blanches...

:-D

Thierry (au fait je suis papa depuis l'été 2003... désolé d'avoir tardé...)

Thierry