Desoler C'es la Premiere fois Que J'utilise ce moyen de com...

Hugo ayotte
BONJOUR

jai ce message d'erreur suivant: " Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parce que vous et un autre utilisateur tentez de modifier les mêmes données en même temps. (Erreur 3197)." je ne peut ouvrir cette base de donné. Comment je peut faire pour pouvoir la travailler ou alle recherche une table importante? J'ai su apres comment diminuer ce risque d'erreur mais je voudrais avoir acces a mes tables de données!!

MERC
Hugo

Anor
Bonjour

Hugo ayotte wrote:
> [...]
| importante? J'ai su apres comment diminuer ce risque d'erreur mais
| je voudrais avoir acces a mes tables de données!!!

La première chose à faire est de créer une base neuve puis d'essayer d'importer
tous les objets de l'ancienne (pb de corruption ??)

La deuxième chose à faire est d'aller voir dans les conseils d'utilisations,
(adresse dans ma signature)
et de chercher dans l'historique du forum.
Tu tapes 3197 dans la boîte de dialogue, et ça te ramène
entre autres sur l'historique suivant :
http://groups.google.com/groups?q197&ok=Rechercher&hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&scoring=d&numP&meta=group%3Dmicrosoft.public.fr.access

espérant avoir aidé

--
à+
Arnaud
Hugo Ayotte
rebonjour
merci anor
J'ai deja essayer de l'importer de changer de format de base de donne et ca ne fontionne pas, Je crois que je devrais tout recommencer (j'ai beaucoup d'heure d'ouvrage), ou a moin que quelqu'un d'autre est une solution. elle ne veut pas ouvrir

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ce message est principalement consécutif à l'accès au même enregistrement
par deux utilisateurs. en tant qu'utilisateurs, ne pas se borner aux
utilisateurs physiques mais également à n'importe quel utilisateur tel
qu'une procédure vba, un formulaire, un état, un module dans la même
application sur le même poste. Vérifies si tu n'as pas un recordset défini
dans un module qui part en concurence avec le formulaire lui-même.

--
@+
Raymond Access MVP

"Hugo Ayotte" a écrit dans le message de
[...]

mais comment puis-je recup. mes donnée
comment puis-je recupere mes données j'ai essayer d'importer dans une nouvelle base de donnée. et da ce marche pas
Raymond [mvp]
Si tu ne peux pas récupérer tes données c'est que ta base est corrompue.
As-tu essayer de les récupérer par jetcomp4.
aucune donnée ne peut être importée dans une base vierge ? bizarre. lis
quand même la page : http://access.seneque.free.fr/reparation.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"mais comment puis-je recup. mes donnée" a écrit
dans le message de