Dessine moi un Bouton

Le
michir
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans tous ces boutons que j'affecte à une macro
commande:

Bouton dessiné avec Insertion, Formes et qui permet une
personnalisation poussée
Bouton de Formulaire (Bouton 7) avec Développeur, Insérer, Contrôle d=
formulaire qui semble être privilégié par les développeurs avert=
is
Contrôles ActiveX (CommandButton1) toujours avec Développeur, Contrôl=
ActiveX
Et même ToggleButton

Tous ces boutons peuvent se voir affecter une macro et fonctionnent
bien à priori
Comment s'y retrouver ? Existe-t-il un site permettant de faire le tri
et décider en connaissance de cause ?
Merci,
Michel
Mgr T. Plubanni
Le #23235371
bonjour petit prince :-)
je ne connais pas XL 2007 mais il faut à coup sûr opter pour les boutons de formulaire qui, en me basant sur des versions
antérieures (les seules restant encore chez les vieillards cacochymes), te permettront de faire beaucoup plus de choses avec....ils
doivent avoir, je suppose, des Propriétés que je ne peux que te conseiller d'aller voir pour en situer les nombreuses possibilités
voili voilou
le ToogleButton est comme un clignotant : un coup, j'te vois, un coup j'vois aut'chose...les québécois l'appellent le bouton Toupie
(quel toupet!!)
HTH
Mgr T. P.

[...]

Bouton de Formulaire (Bouton 7) avec Développeur, Insérer, Contrôle de
formulaire... qui semble être privilégié par les développeurs avertis
Contrôles ActiveX (CommandButton1) toujours avec Développeur, Contrôle
[...]

DanielCo
Perso, j'utilise les contrôles ActiveX qui ont plus de fonctionnalités.
Sans en être certain, j'ai l'impression que les contrôles de formulaire
ne sont conservés que pour la compatibilité avec les anciennes
versions.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
Le #23235531
permettez monsignor la toupie (SpinButton) et le bouton bascule
(ToggleButton) sont deux objets différents ;-)
isabelle

Le 2011-03-26 10:36, Mgr T. Plubanni a écrit :
[...]

Le #23235521
bonjour Michel,

perso, j'utilise les contrôles activeX (CommandButton)
ils offrent plus de possibilités.

isabelle

Le 2011-03-26 08:53, michir a écrit :
[...]

Le #23236451
you are sooooooooooooooooooooo right, my sweet angel
T. P.

"isabelle" iml2b1$d6i$