Dessine moi un Bouton

michir
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans tous ces boutons que j'affecte =E0 une macro
commande:

Bouton dessin=E9 avec Insertion, Formes... et qui permet une
personnalisation pouss=E9e
Bouton de Formulaire (Bouton 7) avec D=E9veloppeur, Ins=E9rer, Contr=F4le d=
formulaire... qui semble =EAtre privil=E9gi=E9 par les d=E9veloppeurs avert=
is
Contr=F4les ActiveX (CommandButton1) toujours avec D=E9veloppeur, Contr=F4l=
ActiveX...
Et m=EAme ToggleButton...

Tous ces boutons peuvent se voir affecter une macro et fonctionnent
bien =E0 priori
Comment s'y retrouver ? Existe-t-il un site permettant de faire le tri
et d=E9cider en connaissance de cause ?
Merci,
Michel

Mgr T. Plubanni
bonjour petit prince :-)
je ne connais pas XL 2007 mais il faut à coup sûr opter pour les boutons de formulaire qui, en me basant sur des versions
antérieures (les seules restant encore chez les vieillards cacochymes), te permettront de faire beaucoup plus de choses avec....ils
doivent avoir, je suppose, des Propriétés que je ne peux que te conseiller d'aller voir pour en situer les nombreuses possibilités
voili voilou
le ToogleButton est comme un clignotant : un coup, j'te vois, un coup j'vois aut'chose...les québécois l'appellent le bouton Toupie
(quel toupet!!)
HTH
Mgr T. P.

"michir" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans tous ces boutons que j'affecte à une macro
commande:

Bouton dessiné avec Insertion, Formes... et qui permet une
personnalisation poussée
Bouton de Formulaire (Bouton 7) avec Développeur, Insérer, Contrôle de
formulaire... qui semble être privilégié par les développeurs avertis
Contrôles ActiveX (CommandButton1) toujours avec Développeur, Contrôle
ActiveX...
Et même ToggleButton...

Tous ces boutons peuvent se voir affecter une macro et fonctionnent
bien à priori
Comment s'y retrouver ? Existe-t-il un site permettant de faire le tri
et décider en connaissance de cause ?
Merci,
Michel
DanielCo
Bonjour,
Perso, j'utilise les contrôles ActiveX qui ont plus de fonctionnalités.
Sans en être certain, j'ai l'impression que les contrôles de formulaire
ne sont conservés que pour la compatibilité avec les anciennes
versions.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
bonjour Michel,

perso, j'utilise les contrôles activeX (CommandButton)
ils offrent plus de possibilités.

isabelle