Destinataires invisibles

Le
Michel MORICE
Bonjour à nouveau

Je souhaite expédier un e-mail en VBA à partir d'Excel sous O.L., mais je
voudrais que les différents destinataires ne voient pas les autres
destinataires.
Y-a-t'il une propriété de l'objet OL créé qui permette cela ?
du style: OLobjet.cci = dest1 & dest2 & dest3

Merci de votre aide

Michel
Daniel.C
Le #5279281
Bonjour.
Pour les destinataires, je ne pense pas. Tu peux mettre des noms en copie
invisible (propriété BCC).
Cordialement.
Daniel
"Michel MORICE" 47ad70fe$0$883$