destination du fichier

Le
bob1877 Hors ligne
Bonjour,
J'ai un document excel type sur une clé USB.
Par le biais de userform je rempli et édite un solde de tout compte que je publie en pdf.
Sur la clé USB sont bien crée le dossier "employé" et le sous dossier "année".
Le problème est que le fichier lui est enregistré sur l'ordi dans "mes documents"

???
voici mon code

sDossier = "G:Solde" & TextBox2.Value
CreerDossier1 (sDossier)
ChDir (sDossier)
année.Value = Format(du.Value, "yyyy")
tDossier = sDossier & "" & année.Value
CreerDossier2 (tDossier)

ChDir (tDossier)
du.Value = Format(du.Value, "d mmmm")
sNomFichier = du.Value & ".pdf"
i = 1
If ExistenceFichier(sNomFichier) = True Then
Do
Select Case i
Case 1 To 9: sNum = "00" & CStr(i)
Case 10 To 99: sNum = "0" & CStr(i)
Case Else: sNum = CStr(i)
End Select
sNomFichier = du.Value & "_" & sNum & ".pdf"
i = i + 1
Loop Until ExistenceFichier(sNomFichier) = False
End If

ActiveWorkbook.Save
'boite de message enregistré sous
MsgBox "Le document va être enregistré sous" & Chr(10) & tDossier & "" & sNomFichier, vbInformation + vbOKOnly, "enregistré sous"

'Publier en pdf et imprimer
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=sNomFichier, Quality:=
xlQualityStandard , IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:úlse, _
OpenAfterPublish:úlse
ActiveSheet.PrintOut
Sheets("Menu").Activate
Sheets("Solde").Activate