Destinator PN

3 réponses
jissecyberpapy
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si Destinator PN - Logiciel de navigation pour
Pocket PC qui comprend toute l'Europe possède la licence pour tous
les pays.

Merci pour la réponse. Jisse

3 réponses

kangoo
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si Destinator PN - Logiciel de navigation pour
Pocket PC qui comprend toute l'Europe possède la licence pour tous
les pays.

Bonjour,
Non ,les cartes sont bien sur les Cd's accompagnant la carte de France
mais il faut les activer en payant sur leur site. seule la carte de
France est activée.
C'était mon cas sur un acer N35

jissecyberpapy

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si Destinator PN - Logiciel de navigation pour
Pocket PC qui comprend toute l'Europe possède la licence pour tous
les pays.

Bonjour,
Non ,les cartes sont bien sur les Cd's accompagnant la carte de France
mais il faut les activer en payant sur leur site. seule la carte de
France est activée.
C'était mon cas sur un acer N35

Merci pour la réponse, mais plus précisemment est-ce que les cartes de
l'Europe contenues dans Destinator PN sont toutes activées et donc
possèdent une clé identique pour tous les pays?.

Bonne journée. JisseCyberPapy

kangoo

Merci pour la réponse, mais plus précisemment est-ce que les cartes de
l'Europe contenues dans Destinator PN sont toutes activées et donc
possèdent une clé identique pour tous les pays?.

Bonne journée. JisseCyberPapy

Cela aurait été trop beau...a ma connaissance il faut activer pays par
pays et donc bien sur a chaque fois une clé différente en fonction du
pays
Bon WE