desynchro toutes les 5 minutes dans le 57... suis-je le seul ?

9 réponses
news.wanadoo.fr
Tout est dans le topic, secteur sarreguemines - forbach.

Merci.

9 réponses

Michel Doucet
Tout est dans le topic, secteur sarreguemines - forbach.

Merci.

Avec quel modem et quelle offre ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

news.wanadoo.fr
Avec quel modem et quelle offre ?

Wanadoo - offre 1mb ... Mais ce n'est pas une deconnexion du FAI le modem se
desynchronize tout le temps...
Merci la reco automatique mais quand meme c'est lourd!!!

Michel Doucet
Avec quel modem et quelle offre ?

Wanadoo - offre 1mb ... Mais ce n'est pas une deconnexion du FAI le modem se
desynchronize tout le temps...
Merci la reco automatique mais quand meme c'est lourd!!!

... nettoyer les filtres ?

Quel est votre affaiblissement et la marge signal/bruit ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Grognon et Cie
Est-ce un modem braché en usb ? ou en éthernet ?

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
Jean34
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
42f4f6cc$0$3131$
Tout est dans le topic, secteur sarreguemines - forbach.

c'est pas Outlook express qui te le deconnecte à chaque fois qu'il relève le
courrier ?

(moi, ça m'est arrivé....)

No-Milk-Today
Hello *news.wanadoo.fr* in news:42f4f8cb$0$25018$
you wrote:

Avec quel modem et quelle offre ?

Wanadoo - offre 1mb ... Mais ce n'est pas une deconnexion du FAI le
modem se desynchronize tout le temps...
Merci la reco automatique mais quand meme c'est lourd!!!

Vois avec Patricia Kass elle est spécialiste et en plus elle chante le
blues de l' internaute !

;o)
--
NMT

news.wanadoo.fr
Woops .... j'avais oublie .. je vous donne des nouvelles quand meme :)

En fait, c'etait mon portable qui etait en mode economie, et ca, le modem
usb aime pas ...

Une fois remis le portable en mode "normal" ou "puissance", fini les decos
...

La semaine je suis en ethernet, y'a que le week end que je suis en usb c'est
pour ca que je maitrise pas trop ce cote "usb" a la c...

Merci a tous quand meme :)
elric
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de news:
42fcf678$0$25018$

Woops .... j'avais oublie .. je vous donne des nouvelles quand meme :)

En fait, c'etait mon portable qui etait en mode economie, et ca, le modem
usb aime pas ...

Une fois remis le portable en mode "normal" ou "puissance", fini les decos
...

La semaine je suis en ethernet, y'a que le week end que je suis en usb
c'est pour ca que je maitrise pas trop ce cote "usb" a la c...

Merci a tous quand meme :)

pour info, il y a une option pour enlever ce mode economie ?

J'ai l'impression que je pers ma connexion réseau à cause de cela sur ma
clée wifi ?

merci

Vincent ROUSSILLAT
Le Fri, 12 Aug 2005 23:15:29 +0200, "elric" nous
narrait :

pour info, il y a une option pour enlever ce mode economie ?

Normalement, oui, dans le Panneau de Configuration, vous avez un icone
"Power Options" ou équivalent en français ??? "Options d'Alimentation"
???, qui permet de régler ça.