Détail formulaire, faire apparaître une image ou non

Le
domivax
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire et sous détail j'ai ma liste des Pays provenant de
ma TablePays avec les champs suivants : NomPays, Capitale,
PaysEuropéen (Sous forme d'un CheckBox)

Sous détail, j'ai le nom du pays, sa capitale et la CheckBox pour dire
si le pays et un pays européen.

A côté du CheckBox, j'ai une petite image (MonImageEU) avec les
couleurs du drapeau européen.

Ce que je voudrais, c'est que si le CheckBox est True, l'image EU
apparaissent et si False, l'image n'apparaît pas.

Dans mon état, ça marche puisqu'au formatage de mon détail j'ai mis :

If Me.CheckBox.Value = True Then
Me.MonImageEU.Visible = True
ElseIf Me.CheckBox.Value = False Then
Me.MonImageEU.Visible = False
End If

Comment faire la même chose mais avec un formulaire ?

Merci pour votre aide.
Xavier
3stone
Le #6338051
Salut,

[...]

Pareil, mais sur activation du formulaire...

mais pas possible dans un formulaire en mode continu!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci pour ton aide.