Détail formulaire, faire apparaître une image ou non

domivax
Bonjour =E0 tous,

J'ai un formulaire et sous d=E9tail j'ai ma liste des Pays provenant de
ma TablePays avec les champs suivants : NomPays, Capitale,
PaysEurop=E9en (Sous forme d'un CheckBox)

Sous d=E9tail, j'ai le nom du pays, sa capitale et la CheckBox pour dire
si le pays et un pays europ=E9en.

A c=F4t=E9 du CheckBox, j'ai une petite image (MonImageEU) avec les
couleurs du drapeau europ=E9en.

Ce que je voudrais, c'est que si le CheckBox est True, l'image EU
apparaissent et si False, l'image n'appara=EEt pas.

Dans mon =E9tat, =E7a marche puisqu'au formatage de mon d=E9tail j'ai mis :

If Me.CheckBox.Value =3D True Then
Me.MonImageEU.Visible =3D True
ElseIf Me.CheckBox.Value =3D False Then
Me.MonImageEU.Visible =3D False
End If

Comment faire la m=EAme chose mais avec un formulaire ?

Merci pour votre aide.
Xavier

3stone
Salut,

J'ai un formulaire et sous détail j'ai ma liste des Pays provenant de
ma TablePays avec les champs suivants : NomPays, Capitale,
PaysEuropéen (Sous forme d'un CheckBox)

Sous détail, j'ai le nom du pays, sa capitale et la CheckBox pour dire
si le pays et un pays européen.

A côté du CheckBox, j'ai une petite image (MonImageEU) avec les
couleurs du drapeau européen.

Ce que je voudrais, c'est que si le CheckBox est True, l'image EU
apparaissent et si False, l'image n'apparaît pas.

Dans mon état, ça marche puisqu'au formatage de mon détail j'ai mis :

If Me.CheckBox.Value = True Then
Me.MonImageEU.Visible = True
ElseIf Me.CheckBox.Value = False Then
Me.MonImageEU.Visible = False
End If

Comment faire la même chose mais avec un formulaire ?
----------------

Pareil, mais sur activation du formulaire...

mais pas possible dans un formulaire en mode continu!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
domivax
Merci Pierre pour ta réponse mais malheureusement je ne vais pas
pouvoir créer cette fonctionnalité car mon formulaire est
effectivement en mode continu, sniff...

Merci pour ton aide.

Xavier