Détails dans City Navigator 6

G.G.
Bonjour,
Je suis possesseur d'un SP 2610 + City Navigator 6.
Je "peste" sur le fait que je ne puis trouver certaines localités et
détails sur ces localités dans la recherche d'une destination pour la
création d'un itinéraire; ceci aussi bien sur PC que sur le 2610.
Par contre, en jouant (?) avec le zoom, je trouve bien l'adresse
sur la carte, jusqu'au N° de la rue !!!! Evidemment je peut créer un
WP et m'en servir comme destination, mais quelle galère !!!!
Ais je loupé quelque chose ?????
Un exemple d'adresse introuvable :
Place des Bigons
Port Camargue
30240 Le grau du Roi
Merci à ceux qui m'indiqueront mon erreur!
Cordialement.
PS : Est ce que City Navigator 7 (ou 8) est annoncé ?

Thomas
[...]

Sur City Navigator, il faut être extrêmement précis dans la manière
d'écrire les choses.
En ce qui me concerne, j'ai tout de suite trouvé...
Sur le pc : recherche par adresse, le mets 1 dans le numéro de la rue,
je cherches "bigons" dans la rue, je tombe sur impasse bigons et
placedes bigons et je cherche ensuite "LE GRAU-" et je tombe sur la
ville recherchée.
Par contre, Port Camargue, non, je ne cherche même pas.

Thomas.