Détails dans City Navigator 6

2 réponses
G.G.
Bonjour,
Je suis possesseur d'un SP 2610 + City Navigator 6.
Je "peste" sur le fait que je ne puis trouver certaines localités et
détails sur ces localités dans la recherche d'une destination pour la
création d'un itinéraire; ceci aussi bien sur PC que sur le 2610.
Par contre, en jouant (?) avec le zoom, je trouve bien l'adresse
sur la carte, jusqu'au N° de la rue !!!! Evidemment je peut créer un
WP et m'en servir comme destination, mais quelle galère !!!!
Ais je loupé quelque chose ?????
Un exemple d'adresse introuvable :
Place des Bigons
Port Camargue
30240 Le grau du Roi
Merci à ceux qui m'indiqueront mon erreur!
Cordialement.
PS : Est ce que City Navigator 7 (ou 8) est annoncé ?

2 réponses

Thomas
Je suis possesseur d'un SP 2610 + City Navigator 6.
Je "peste" sur le fait que je ne puis trouver certaines localités e t
détails sur ces localités dans la recherche d'une destination pour la
création d'un itinéraire; ceci aussi bien sur PC que sur le 2610.
Par contre, en jouant (?) avec le zoom, je trouve bien l'adresse
sur la carte, jusqu'au N° de la rue !!!! Evidemment je peut créer un
WP et m'en servir comme destination, mais quelle galère !!!!
Ais je loupé quelque chose ?????
Un exemple d'adresse introuvable :
Place des Bigons
Port Camargue
30240 Le grau du Roi
Merci à ceux qui m'indiqueront mon erreur!

Sur City Navigator, il faut être extrêmement précis dans la manière
d'écrire les choses.
En ce qui me concerne, j'ai tout de suite trouvé...
Sur le pc : recherche par adresse, le mets 1 dans le numéro de la rue,
je cherches "bigons" dans la rue, je tombe sur impasse bigons et
placedes bigons et je cherche ensuite "LE GRAU-" et je tombe sur la
ville recherchée.
Par contre, Port Camargue, non, je ne cherche même pas.

Thomas.

G.G.
OK, merci pour la manip. !
Cordialement.
"Thomas" a écrit dans le message de
news:
Je suis possesseur d'un SP 2610 + City Navigator 6.
Je "peste" sur le fait que je ne puis trouver certaines localités et
détails sur ces localités dans la recherche d'une destination pour la
création d'un itinéraire; ceci aussi bien sur PC que sur le 2610.
Par contre, en jouant (?) avec le zoom, je trouve bien l'adresse
sur la carte, jusqu'au N° de la rue !!!! Evidemment je peut créer un
WP et m'en servir comme destination, mais quelle galère !!!!
Ais je loupé quelque chose ?????
Un exemple d'adresse introuvable :
Place des Bigons
Port Camargue
30240 Le grau du Roi
Merci à ceux qui m'indiqueront mon erreur!

Sur City Navigator, il faut être extrêmement précis dans la manière
d'écrire les choses.
En ce qui me concerne, j'ai tout de suite trouvé...
Sur le pc : recherche par adresse, le mets 1 dans le numéro de la rue,
je cherches "bigons" dans la rue, je tombe sur impasse bigons et
placedes bigons et je cherche ensuite "LE GRAU-" et je tombe sur la
ville recherchée.
Par contre, Port Camargue, non, je ne cherche même pas.

Thomas.