details de ma commande history

Le
Judes Jean
--0-489975169-1314202502=:6292

bonjour à tous, Est ce possible dans mes history de voir non seuleme=
nt la date des commandes qui ont été passées mais aussi de quelle adr=
esse IP vient cette commande. Par exemple une commande halt qui a ét=
é passée sur la machine est ce qu'il y a un truc que je peux configurer=
pour voir de quelle IP cette commande a été passe? Merci
--0-489975169-1314202502=:6292

mes new roman, new york, times, serif;font-size:12pt"><div>bonjour à tous=
[...]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric Massot
Le #23681391
Le 24/08/2011 18:15, Judes Jean a écrit :
[...]

Il faut que tu regardes les paquets qui font de l'"Accounting", comme
acct et sac.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/