"Détaxe Windows"

korrigan
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage de
mouches" !

Rémy
"korrigan" a écrit dans le message de news:
44ab9b80$0$4134$
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage
de
mouches" !

Vise bien, c'est chaud à réaliser...

@+
rémy
helios
"Rémy" a écrit dans le message de
> [...]
44ab9b80$0$4134$
> C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage

non par mouche il parle de boxeur (poids mouche moins de 50,802 kg)
pour info je suis poids lourd (plus de 88,451 kg)

mais le plus dur c'est de prendre la mouche (elle est agile la garce)

:-)

mj.vuillemin
[...]

--sdurtout en plein vol !!:-))

J.V
helios
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
helios wrote:
> [...]
> pour info je suis poids lourd (plus de 88,451 kg)
>
> mais le plus dur c'est de prendre la mouche (elle est agile la garce)

--sdurtout en plein vol !!:-))

un(e) boxeur(se) meme mouche vole rarement :-)
korrigan
"FOST©" a écrit dans le message de news:
44abb9ee$0$4137$
| Tentative de relance un peu flaibarde non ?...

Aucune tentative de ma part ! Juste un constat : la stérilité de certaines
"discussions" ! Mais j'aurais dû écrire "sodomie de diptères", beaucoup de
monde se serait abstenu "de prendre la mouche" (:-)). Heureusement pour eux,
la douche froide est pour ce soir 21h00 !
FOST©
[...]

Moi j'aurais plutôt dit vers 23h mais bon.... Y'a beaucoup de portugais qui
postent ici ?...
AlainD
44abcf2e$0$13647$
[...]

Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!
FOST©
"AlainD" a écrit dans le message de
Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!

Ca c'était plutôt en 8ème de finale non ?...
AlainD
44abdb8c$0$13643$
Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!

Ca c'était plutôt en 8ème de finale non ?...

Ben oui depuis ils continuent de chanter vu qu'on les a sorti :oD
1 2