"Détaxe Windows"

13 réponses
korrigan
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage de
mouches" !

10 réponses

1 2
Rémy
"korrigan" a écrit dans le message de news:
44ab9b80$0$4134$
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage
de
mouches" !

Vise bien, c'est chaud à réaliser...

@+
rémy
helios
"Rémy" a écrit dans le message de
news:44ab9dd3$0$25512$
"korrigan" a écrit dans le message de news:
44ab9b80$0$4134$
> C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage
> de
> mouches" !

Vise bien, c'est chaud à réaliser...

non par mouche il parle de boxeur (poids mouche moins de 50,802 kg)
pour info je suis poids lourd (plus de 88,451 kg)

mais le plus dur c'est de prendre la mouche (elle est agile la garce)

:-)
FOST©
Tentative de relance un peu flaibarde non ?...

--

"korrigan" a écrit dans le message de
news:44ab9b80$0$4134$
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai "enculage

de
mouches" !

mj.vuillemin
helios wrote:
"Rémy" a écrit dans le message de
news:44ab9dd3$0$25512$
"korrigan" a écrit dans le message de news:
44ab9b80$0$4134$
C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai
"enculage de
mouches" !

Vise bien, c'est chaud à réaliser...

non par mouche il parle de boxeur (poids mouche moins de 50,802 kg)
pour info je suis poids lourd (plus de 88,451 kg)

mais le plus dur c'est de prendre la mouche (elle est agile la garce)

:-)

--sdurtout en plein vol !!:-))

J.V
helios
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:e8geo0$bv1$
helios wrote:
> "Rémy" a écrit dans le message de
> news:44ab9dd3$0$25512$
>> "korrigan" a écrit dans le message de news:
>> 44ab9b80$0$4134$
>>> C'est bien ce que je pensais : une discussion stérile, un vrai
>>> "enculage de
>>> mouches" !
>>
>> Vise bien, c'est chaud à réaliser...
>>
>
> non par mouche il parle de boxeur (poids mouche moins de 50,802 kg)
> pour info je suis poids lourd (plus de 88,451 kg)
>
> mais le plus dur c'est de prendre la mouche (elle est agile la garce)
>
> :-)

--sdurtout en plein vol !!:-))

un(e) boxeur(se) meme mouche vole rarement :-)
korrigan
"FOST©" a écrit dans le message de news:
44abb9ee$0$4137$
| Tentative de relance un peu flaibarde non ?...
|

Aucune tentative de ma part ! Juste un constat : la stérilité de certaines
"discussions" ! Mais j'aurais dû écrire "sodomie de diptères", beaucoup de
monde se serait abstenu "de prendre la mouche" (:-)). Heureusement pour eux,
la douche froide est pour ce soir 21h00 !
FOST©
"korrigan" a écrit dans le message de
news:44abc647$0$4375$
Aucune tentative de ma part ! Juste un constat : la stérilité de certaines
"discussions" ! Mais j'aurais dû écrire "sodomie de diptères", beaucoup de
monde se serait abstenu "de prendre la mouche" (:-)). Heureusement pour

eux,
la douche froide est pour ce soir 21h00 !

Moi j'aurais plutôt dit vers 23h mais bon.... Y'a beaucoup de portugais qui
postent ici ?...
AlainD
"FOST©" a écrit dans le message de news:
44abcf2e$0$13647$
"korrigan" a écrit dans le message de
news:44abc647$0$4375$
Aucune tentative de ma part ! Juste un constat : la stérilité de
certaines
"discussions" ! Mais j'aurais dû écrire "sodomie de diptères", beaucoup
de
monde se serait abstenu "de prendre la mouche" (:-)). Heureusement pour

eux,
la douche froide est pour ce soir 21h00 !

Moi j'aurais plutôt dit vers 23h mais bon.... Y'a beaucoup de portugais
qui
postent ici ?...

Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!
FOST©
"AlainD" a écrit dans le message de
news:44abda2b$0$876$
Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!

Ca c'était plutôt en 8ème de finale non ?...
AlainD
"FOST©" a écrit dans le message de news:
44abdb8c$0$13643$
"AlainD" a écrit dans le message de
news:44abda2b$0$876$
Allé les blé, allé les blé, allé les blé !!!!!!!!!

Ca c'était plutôt en 8ème de finale non ?...

Ben oui depuis ils continuent de chanter vu qu'on les a sorti :oD
1 2