detecter m'appui d'une touche de fonction dans un userform

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,
j'espre que c'est bientot les vacances ?

en attendant,j'essaye dans un userform actif de detecter
l'appui d'une touche de fonction (F7 par exemple) , afin d'ouvrir
une feuille qui permettra l'utilisateur de saisir quelques
informations

merci de votre aide, je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre.

Jos
DanielCo
Tu dois mettre un contrôle caché couvrant la surface de l'userform.
Ensuite, pour chaque contrôle, mets :

Private Sub NomDuControle_KeyDown(ByVal KeyCode As
MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
If KeyCode = vbKeyF7 Then MsgBox "F7"
End Sub

Tu auras cependant des problèmes avec les contrôles n'ayant pas
d'évènement "KeyDown" (labels par exemple.)

Daniel
Alfred WALLACE a écrit
Bonjour,
j'espère que c'est bientot les vacances ?

en attendant,j'essaye dans un userform actif de detecter
l'appui d'une touche de fonction (F7 par exemple) , afin d'ouvrir
une feuille qui permettra à l'utilisateur de saisir quelques
informations...

merci de votre aide, je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre.

José
Alfred WALLACE
Le #23530301
Merci pour ton aide !