Détecter format

Robert
Bonjour
J'importe un fichier excel dans lequel j'ai un champ texte contenant une
somme sous le format : 50.272.931,19 USD donc le séparateur décimal est une
virgule et celui des 1000 un point.
J'ai le problème que quelque utilisateurs me donnent des formats différents
le plus simple c'est l'inverse 50,272,931.19 USD ou alors 50'272'931.19
USD ...
J'aimerai vérifier si le format de ce cahmp correspond bien au premier
demandé.
Qn a-til une idée , simple ?

3stone
Salut,

"Robert"
> [...]
| USD ...
| J'aimerai vérifier si le format de ce cahmp correspond bien au premier

Soit tu te penches sur l'automation d'Excel pour "aller voir" de quoi il retourne,
soit, et bien plus simple pour toi, tu importes dans une nouvelle table, et tu as
le loisir de "reformater" tes champs lors de l'import/ajout dans la table
définitive.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP