detecter la fin d'execution d'un script

bobill
bonjour,

je fais sur une page un file_get_contents vers un serveur distant, comment
faire patienter le visiteur avec une barre de progression ou une animation
qui s'arrette quand le serveur à répondu et que je peux afficher le resultat
de la requete ?

merci !

__marc.quinton__
bobill wrote:

[...]

tu peux afficher un '.' a chaque etape de la progression de
ton script, suivi d'un flush()

et quand c'est fini, tu continues ...

si tu veux une "progress bar", ce doit etre disponible sous forme
de classe (Pear).

sinon, file_get_contents ne permet pas d'avoir la progression
du téléchargement, parce que j'ai l'impression que tu télécharges
avec cette fonction, essaie de l'ouvrir avec fopen($url), suivi
d'un classic while()...