detecter la touche shift

2 réponses
Emcy
pour
Private Sub Frame1_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift
As Integer)

comment fait-on pour detecter si la touche shift est appuyée ?

2 réponses

Youky
If KeyCode = 16 Then Beep
Youky

"Emcy" a écrit dans le message de news:
OMOZ$$
pour
Private Sub Frame1_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal
Shift As Integer)

comment fait-on pour detecter si la touche shift est appuyée ?

Emcy
je voulais plustot utiliser la variable Shift mais le probleme est que je ne
sais pas comment faire un masque en Vba ....

"Youky" a écrit dans le message de news:
%
If KeyCode = 16 Then Beep
Youky

"Emcy" a écrit dans le message de news:
OMOZ$$
pour
Private Sub Frame1_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal
Shift As Integer)

comment fait-on pour detecter si la touche shift est appuyée ?