Détecteur de sourire

Le
Elohan
Sur les compacts, vive les détecteurs de sourire.

Sur les reflex, on essaie les détecteurs de sourire niais.

http://img42.imageshack.us/img42/988/atjs.jpg
LeLapin
Le #25663452
Le Mon, 16 Sep 2013 12:13:19 +0200
Elohan
Sur les compacts, vive les détecteurs de sourire.

Sur les reflex, on essaie les détecteurs de sourire niais.

http://img42.imageshack.us/img42/988/atjs.jpg

T'es pas en avance toi !

Vous trouvez pas qu'on dirait Doctor Phlox ?
Stephane Legras-Decussy
Le #25664332
On 09/16/2013 12:13 PM, Elohan wrote:
Sur les compacts, vive les détecteurs de sourire.

Sur les reflex, on essaie les détecteurs de sourire niais.

http://img42.imageshack.us/img42/988/atjs.jpg

tu découvres aujourd'hui ce truc idiot qui
tourne depuis 3 semaines ?
Elohan
Le #25664712
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Exactement. Les twitter/facebook&Co, connaîs pas.
Stephane Legras-Decussy
Le #25664702
On 09/16/2013 10:18 PM, Elohan wrote:

Exactement. Les twitter/facebook&Co, connaîs pas.

pas de télé non plus ?

pas d'info sur le net non plus ?

pas de presse écrite non plus ?
Pleinair
[...]

Bah oui, moi je découvre... En plus c'est vraiment très con, parce que
des photos avec des personnes qui ont l'air con, on en a tous des
cartons pleins...

--
François.
Ça va pas être possible
[...]

tu dis ça parce que tu ne fais que des autoportraits
Pleinair
Le #25664942
Le 16/09/13 23:36, Ça va pas être possible a écrit :

tu dis ça parce que tu ne fais que des autoportraits

Nan, il me semble t'avoir déjà rencontré...
En tout cas, mon détecteur de cons marche bien...

--
François.
Ça va pas être possible
Le 16/09/13 23:36, Ça va pas être possible a écrit :

tu dis ça parce que tu ne fais que des autoportraits

Nan, il me semble t'avoir déjà rencontré...

pas du tout c'était bien ton miroir

En tout cas, mon détecteur de cons marche bien...

tu le tiens à la main ça le parasite
Pleinair
Pleinair a impossibilisé :

Tu es trop drôle pour moi...