Les détecteurs de radar

Abdelkrim l'ignominieux égorgeur de pauvres petits moutons, tout de laine revêtus
Bonjor à tous,

Alors, je me doute bien que les détecteurs de radars sont interdits en
France. Avoir un détecteur de radars, ou assassiner une petite vieille,
c'est du pareil au même (ou pitêt même pire), selon les autorités.

Au dela du discours officiel, que se passerait-il si on était attrapé avec
un machin du genre de celui qu'on pourra voir plus bas?

http://www.detecteurderadar.net/

(Qu'il s'agisse de celui là, ou d'un appareil de toute autre marque, oeuf
corse).

En vrai, a-t-on vraiment de super gros ennuis? Ou bien, plus simplement, ne
se fait-on pas attraper?

Merci pour vos informations.

--
PGå
Life shows no mercy

Le Fou
Le 12/05/2013 18:55, Abdelkrim l'ignominieux égorgeur de pauvres petits
moutons, tout de laine revêtus a écrit :
[...]

Code de la route – Art R 413-15 :

Perte de 6 points sur le permis de conduire – Passage au tribunal
Contravention de classe 5

Maxima 1500€
Pas d’amende forfaitaire, le passage au tribunal est automatique.
Suspension de 3ans du permis de conduire.
Confiscation du véhicule.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Broc_Ex_Co
[...]

A lire,les différentes interventions, dont une suspension de permis:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019671-detecteur-btst
Abdelkrim l'ignominieux égorgeur de pauvres petits moutons, tout de laine revêtus
"Broc_Ex_Co"

[...]

Je lis donc que le modèle sur lequel j'avais jeté mon dévolu n'est pas
particulièrement efficace, et qu'il arrive que les vautours soient eux-même
équipés de radars détecteurs de détecteurs de radars...

Il serait cependant intéressant de savoir si les nouveaux détecteurs sont
plus performants que les btst d'il y a 3 ans, et si les flics sont souvent
équipés de toute leur artillerie anti conducteurs.

--
PGå
Life shows no mercy