detection connexion internet

patcab
mcafee et real player ne detecte pas ma connexion internet et pourtant je
suis connecté sur le cable ,,, je ne peux pas enregistrer mes produits

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Si vous devez enregistrer vos produits rapidement, sachez que vous pouvez,
lors de la phase d'enregistrement, choisir le mode : en ligne ou par
téléphone. Dans ce dernier cas, vous sélectionnez le pays d'appel puis, 2
numéros d'appels un 0800 et un numéro en région parisienne 01....
Ceci a été prévu justement pour les problèmes de connexion ainsi que les
serveurs proxy non modifiables par les utilisateurs.
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
Microsoft MVP Windows - Shell/User