Détection de format

Le
jean saint jalmes
Bonjour,

Sous VB6.0 j'utilise un controle DeviceManager (WIA) pour scanner des
documents de taille variable. Je souhaite détecter le format utile du
document scanné (enlever les bords noirs inutiles) même lorsqu'il est
incliné. Je cherche un algorithme efficace en la matière.

Merci d'avance. Jean
Jacques93
Le #15412451
Bonjour jean saint jalmes,
jean saint jalmes a écrit :
[...]

Tu l'as peut être déjà, mais au cas où, tu peux télécharger le SDK WIA
pour VB et VBScript (avec la documentation complète) ici :

Je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur.

--
Cordialement,

Jacques.