détection imprimante

Pogo
Bonjour,

A partir d'une base Access, je g=E9n=E8re des =E9tiquettes code barre sur
le port LPT1. Avant de lancer la proc=E9dure d'impression j'aimerais
d=E9tecter si une imprimante est branch=E9e sur le port.
merci pour vos tuyaux
Pascal

3stone
Salut,

"Pogo"
A partir d'une base Access, je génère des étiquettes code barre sur
le port LPT1. Avant de lancer la procédure d'impression j'aimerais
détecter si une imprimante est branchée sur le port.

C'est une imprimante spécifique ? ou tu passe pas Windows ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP