Detection d'un shutdown systeme dans un programme lancé en embedded

olive
Bonjour,

Je desire detecter un shutdown du systeme cependant le programme
devant recuperer cette info est lanc=E9 en embedded donc je ne recois
pas de message comme ON_WM_QUERYENDSESSION.
J'ai place un hook WH_CALLWNDPROC local avec comme filtre
PCWPSTRUCT cwp=3D(PCWPSTRUCT ) lParam;
if (cwp->message=3D=3D0x1a &&
cwp->wParam=3D=3D0x2f &&
cwp->lParam=3D=3D0x12fdc4)

Est-ce la bonne solution

Merci.

Fred
"olive" wrote in message

Je desire detecter un shutdown du systeme cependant le programme
devant recuperer cette info est lancé en embedded donc je ne recois
pas de message comme ON_WM_QUERYENDSESSION.
J'ai place un hook WH_CALLWNDPROC local avec comme filtre
PCWPSTRUCT cwp=(PCWPSTRUCT ) lParam;
if (cwp->message==0x1a &&
cwp->wParam==0x2f &&
cwp->lParam==0x12fdc4)

Comme toutes les fenêtres GUI principales reçoivent WM_QUERYENDSESSION dans
leur "window procedure",
WH_CALLWNDPROC ou WH_CALLWNDPROCRET doivent marcher.