détection wifi

6 réponses
unbewusst.sein
samedi j'ai reçu mon TWIN tact et j'ai été étonné de constaté que ce
petit truc détectait au moins 6 réseaux wifi dans mon coin alors que la
carte airport ne détecte que celui de la neufbox...

différence de niveaux ?
--
Une Bévue

6 réponses

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 15:47:18 +0200,
(Une Bévue) wrote:

samedi j'ai reçu mon TWIN tact et j'ai été étonné de constaté que ce
petit truc détectait au moins 6 réseaux wifi dans mon coin alors que la
carte airport ne détecte que celui de la neufbox...

Normal...
J'ai un Twin, un Mac avec une carte Airport, et diverses clés et
cartes wifi, c'est clairement Airport qui en voit le moins. Lui, faut
vraiment qu'il ait la borne sous le nez.
--
Nina

unbewusst.sein
Nina Popravka wrote:

Normal...
J'ai un Twin, un Mac avec une carte Airport, et diverses clés et
cartes wifi, c'est clairement Airport qui en voit le moins. Lui, faut
vraiment qu'il ait la borne sous le nez.

Bon, encore que mon twin n'est pas encore "réglé" (continuité du N° from
debitel to n9uf programmée pour le 29)

Tiens puisque tu as un Twin tu as été confrontée au pb de chargement des
vCards ?

perso j'ai écrit un ch'ti applescript qui exporte tous mes contacts
d'AddressBook dans un dossier, j'ai mis ça dans le 1 go de mon Twin
MAIS, mystère et boules de gomme je ne vois pas comment, du twin aller
importer...

pas de dossier correspondant à la carte 1 go, je suppose que je ne verai
cela qu'après la config idoine neuf ?
--
Une Bévue

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 16:05:41 +0200,
(Une Bévue) wrote:

Tiens puisque tu as un Twin tu as été confrontée au pb de chargement des
vCards ?
Heu bin non, je le synchronise avec le truc de Neuf sur un PC. Ca

fonctionne d'ailleurs assez bien.

pas de dossier correspondant à la carte 1 go, je suppose que je ne verai
cela qu'après la config idoine neuf ?
Je vois vraiment aucune raison que tu la voies pas maintenant. Le mien

est un ancien modèle, il n'est pas sur un compte Neuf, ni une carte
Neuf, ni quoi que ce soit de chez Neuf, et ça ne l'empêche pas d'avoir
des fonctionnalités toutafé normales.
--
Nina

unbewusst.sein
Nina Popravka wrote:

Heu bin non, je le synchronise avec le truc de Neuf sur un PC. Ca
fonctionne d'ailleurs assez bien.

ok, je vois, je pourrais donc synchroniser, depuis mon iMac, mon compte
google mail, aller dans une boutique et synhroniser mon Twin sur pécé...

pas de dossier correspondant à la carte 1 go, je suppose que je ne verai
cela qu'après la config idoine neuf ?
Je vois vraiment aucune raison que tu la voies pas maintenant. Le mien

est un ancien modèle, il n'est pas sur un compte Neuf, ni une carte
Neuf, ni quoi que ce soit de chez Neuf, et ça ne l'empêche pas d'avoir
des fonctionnalités toutafé normales.

ben alors là je vois pas où j'attrape un dossier (je parle depuis le
Twin)

Dans Applications j'ai bien Gestionnaire de fichier avec dedans :
java
sights
sounds
c tout

ah ça me demande de formater la carte Micro SD, faut p'tet commencer par
là...
???
--
Une Bévue

Nina Popravka
On Mon, 24 Sep 2007 17:39:00 +0200,
(Une Bévue) wrote:

ah ça me demande de formater la carte Micro SD, faut p'tet commencer par
là...

t'tet, oui, un support magnétique ça marche beaucoup moins quand c'est
pas formaté, forcément... :-)
--
Nina

unbewusst.sein
Nina Popravka wrote:

ah ça me demande de formater la carte Micro SD, faut p'tet commencer par
là...

t'tet, oui, un support magnétique ça marche beaucoup moins quand c'est
pas formaté, forcément... :-)

non, ce n'était sans doute pas ça, il devait l'être déjà car j'avais pu
y mettre qqc dedans demuis mon iMac...

en fait c'est le gestionnaire de dossier, je n'avait pas piger qu'il y
avait deux sources :

mobile (par défaut)
machin truc micro sd....

ça y est j'écoute de la zizic (Alvaro Pietri > Works by Leo Brouwer >
Elogio de la Danza - Obstinato)

marche très bien avec mes écouteurs par défaut...

--
Une Bévue