Détestable robotique

2 réponses
O
Le dernier pour la route

2 réponses

O
Le 12/11/2014 11:40, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Détestable robotique'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Tu sais discriminer "robot" mais pas "test" ni "essai" ni "[", c'est du
travail baclé.
O
Le 12/11/2014 11:44, a écrit :
Le 12/11/2014 11:40, robot de fr.test a écrit :

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Détestable robotique'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Tu sais discriminer "robot" mais pas "test" ni "essai" ni "[", c'est du
travail baclé.

"Bâclé" est excessif, inachevé serait plus exact et ne constitue pas un
jugement.