Detournement de spematozoide pour une insémination...

Le
eric.hamery
Bonjour,

je connais une personne qui allait voir de temps en temps des
prostituées et un jour il a apris que un de ces preservatif a été
détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau de
la loi sur cette question

memoire.tactique
Le #26124522
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" écrit dans le message de
[...]

"

On s'en branle.

S."
eric.hamery
Le #26124532
memoire.tactique
> [...]
> détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
> enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau de

"

On s'en branle.

S."

je tes pas sonner!!!

memoire.tactique
Le #26124552
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" écrit dans le message de
memoire.tactique
> [...]
> détourner pour pratiquer une insémination artificiel, il a su que deux
> enfants en sont née et il voudrait savoir ce qui peut faire au niveau

"

On s'en branle.

S."

je tes pas sonner!!!

--

"

Je t'ai pas sonné !!!

S."
eric.hamery
Le #26124632
memoire.tactique
""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" écrit dans le message de
> memoire.tactique >

> je tes pas sonner!!!
>
> --

"