Deux carnets d'adresses

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour,

Dans mon Outlook 2003 apparait 2 carnets d'adresses (contacts)

Comment supprimer le carnet d'adresse vide que je n'utilise pas et qui se
met par défaut ?

Merci

1 réponse

berapard
On 26 déc, 14:46, "Eric MARTIN" wrote:
Bonjour,

Dans mon Outlook 2003 apparait 2 carnets d'adresses (contacts)

Comment supprimer le carnet d'adresse vide que je n'utilise pas et qui se
met par défaut ?

Merci

Dans la gestion des fichiers de données (menu Fichier), vous devez
avoir deux lignes, dont un par défaut.
Attention cependant à bien supprimer le bon !