deux choix selon la position

Le
pellet15
Bonjour à tous

J'ai une macros qui s'exécute après un double clic avec un hyperlink.

J'ai besoin que si on fait double clic sur les 50 premiere hyperlin
(a2:a50)
la macros "Test1" s'exécute et que les hyperlin 51 a 100 (a51:100)
exécute la macros "Test2".

Voici la macros que je veut modifier:

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row
ActiveWindow.ScrollColumn = ActiveCell.Column
Test1
End Sub

Philippe.R

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row
ActiveWindow.ScrollColumn = ActiveCell.Column
if activecell.row < 51 then
Test1
else
Test2