deux choix selon la position

Le
pellet15
Bonjour tous

J'ai une macros qui s'excute aprs un double clic avec un hyperlink.

J'ai besoin que si on fait double clic sur les 50 premiere hyperlin
(a2:a50)
la macros "Test1" s'excute et que les hyperlin 51 a 100 (a51:100)
excute la macros "Test2".

Voici la macros que je veut modifier:

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row
ActiveWindow.ScrollColumn = ActiveCell.Column
Test1
End Sub

Philippe.R

Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink)
ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row
ActiveWindow.ScrollColumn = ActiveCell.Column
if activecell.row < 51 then
Test1
else
Test2
endif
End Sub

devrait pouvoir convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"pellet15" news:
Bonjour à tous

J'ai une macros qui s'exécute après un double clic avec un hyperlink.

J'ai besoin que si on fait double clic sur les 50 premiere hyperlin
(a2:a50)
la macros "Test1" s'exécute et que les hyperlin 51 a 100 (a51:100)
exécute la macros "Test2".