Deux contrôles sur une cellule à la ligne

Domivax
Bonjour =E0 tous,

Dans mon Userform, j'ai 2 TextBox (textbox1 & textbox2) et=20
un bouton.

La proc=E8dure clic du Bouton est :

Sheets("Feuil1").Range("Donnees").Value =3D Me.TextBox1 & Chr
(13) & Me.TextBox2

et je me retrouve, dans la cellule, avec les donn=E9es des=20
TextBox s=E9par=E9s d'un carr=E9 repr=E9sentant le retour ligne.

Comment faire pour avoir un retour ligne apr=E8s la donn=E9e=20
du TextBox1.

Merci pour votre aide.

Croquignol
Bonjour Domivax,

Format => cellule => Alignement => Renvoyer à la ligne automatiquement

Par macro :

Sheets("Feuil1").Range("Donnees").WrapText = True

Amicalement,

Croquignol

Bonjour à tous,

Dans mon Userform, j'ai 2 TextBox (textbox1 & textbox2) et
un bouton.

La procèdure clic du Bouton est :

Sheets("Feuil1").Range("Donnees").Value = Me.TextBox1 & Chr
(13) & Me.TextBox2

et je me retrouve, dans la cellule, avec les données des
TextBox séparés d'un carré représentant le retour ligne.

Comment faire pour avoir un retour ligne après la donnée
du TextBox1.

Merci pour votre aide.