deux diapos dans une !

rosy
bonjour

j'ai récupéré un diaporama dans le quel il y a une erreur de texte et je
voudrais la rectifier

le probleme est que je me suis apperçu que dans chauqe diapo se "cachait"
une seconde.

le seconde n'est pas visible en ouvrant powerpoint, mais on la devine

à la lecture du diaporama, on voit alors bien cette seconde diapo

comment faire pour acceder à cette diapo "cachée"

merci
--
rosy

AB
Pas sûr d'avoir bien compris.
Dans le volet de visualisation des diapos, à gauche, apparaissent toutes les
diapos, masquées ou non.
Les diapos masquées n'apparaissent pas dans le diaporama, sauf si elles sont
appelées à partir d'une autre diapo.
Si une diapo est masquée, elle peut être "démasquée" (bouton droit).
AB

"rosy" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai l'impression que ce n'est pas 2 DIAPOS ! mais plutôt des images/zones
de texte ou autres objets, qui sont multiples sur ta diapo et qui
apparaissent pas animation.
Ouvre le volet d'animation déjà pour voir le nombre d'objets animés.
Sur la diapo, fais un clic sur un objet et déplace-le en dehors de la diapo.
Fais pareil avec un 2ème objet...Et ainsi de suite. Tu verras ainsi comment
a été construite cette diapo