Deux époques

André
Rien a se mettre sous la dent,cet AM ,sauf ça .....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijWD5D0yf.jpg

--
André

eric
On 14 jan, 19:10, "André" wrote:
Rien a se mettre sous la dent,cet AM ,sauf ça .....http://www.cijoint.f r/cjlink.php?file=cj200901/cijWD5D0yf.jpg

Bon, déjà ils n'ont pas mis d'antennes sur la flèche :=)
ricco

Alf92
Dans
eric a écrit :

Rien a se mettre sous la dent,cet AM ,sauf ça
.....http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijWD5D0yf.jpg

c'est où ?

Bon, déjà ils n'ont pas mis d'antennes sur la flèche :=)

en Corse j'ai vu une parbole TV sur le clocher d'une très mignone petite
église.
l'année suivante quand je suis repassé devant elle avait disparu.
trop fort ces corses ! :-)

--
Alf92
eric
On 14 jan, 22:29, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dans
eric a écrit :

> [...]

église.
l'année suivante quand je suis repassé devant elle avait disparu.

Dis moi, l'église avait disparu aussi, avec un pain de plastic ?

--
ricco