Deux époques

Le
André
Questions / Réponses high-tech
eric
Le #18388571
On 14 jan, 19:10, "André"
Rien a se mettre sous la dent,cet AM ,sauf ça .....http://www.cijoint.f r/cjlink.php?file=cj200901/cijWD5D0yf.jpg

Bon, déjà ils n'ont pas mis d'antennes sur la flèche :=)
ricco

--

Alf92
Le #18388721

Rien a se mettre sous la dent,cet AM ,sauf ça
.....http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijWD5D0yf.jpg

c'est où ?

Bon, déjà ils n'ont pas mis d'antennes sur la flèche :=)

en Corse j'ai vu une parbole TV sur le clocher d'une très mignone petite
église.
l'année suivante quand je suis repassé devant elle avait disparu.
trop fort ces corses ! :-)

--
Alf92
eric

> [...]

église.
l'année suivante quand je suis repassé devant elle avait disparu.

Dis moi, l'église avait disparu aussi, avec un pain de plastic ?

--
ricco