deux index, deux fichiers de concordances ?

Pierre-Olaf Schut
Bonjour,

Je souhaite créer deux index pour un très gros fichier (400 pages). Je veux
créer un (ou deux) fichiers de concordances. Mais comment puis-je spécifier
le type d'index au moment du marquage automatique ?
Suis-je obligé de reprendre tout mon document et rajouter le type pour
chaque entrée? Aidez moi à éviter ce long et fastidieux effort.
Merci.

Pierre-Olaf

Circé
Bonjour,

Je ne vois pas de solution automatique, mais bon, en bricolant un petit
peu tu dois y arriver sans trop de mal.

Voilà ce que je propose :

- Tu crées un seul fichier de concordance
- Dans ce fichier : 2 colonnes
- première colonne : le mot à indexer
- deuxième colonne : le mot tel qu'il doit se trouver dans l'index
suivi du commutateur f "a pour les mots du premier index et f "b pour
le seconde index.

De préférence j'utiliserais un fichier Excel pour plus de simplicité
avec une formule de concaténation par exemple.

- Marquage auto dans ton fichier à l'aide de ce fichier de concordance,
ce qui donnera :

mot_à_marquer {XE "résultat_dans_l'index f "a" }
ou bien
mot_à_marquer {XE "résultat_dans_l'index f "b" }

- recherche-remplace :
recherche : (espace)f
remplacer par : "(espace)f

Ça ne prendra pas plus de temps que de saisir deux fichiers de
correspondance.
Mais peut être quelqu'un aura une idée plus satisfaisante !

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre-Olaf Schut avait énoncé :
[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Il me semble qu'en plaçant en 2ème colonne texte_de_l'entrée" f "a
tu peux te passer du rechercher-remplacer...

On peut avoir plusieurs fichiers de concordance, l'un avec des " f "a
l'autre avec des " f "b, par exemple une liste des noms propres
et une liste des lieux, faire 2 indexations automatiques
puis un {INDEX f "a"} et un {INDEX f "b"}

Si les deux fichiers de concordance sont déjà constitués,
il faut convertir le tableau en texte, ajouter en fin de chaque
ligne " f "x puis reconvertir en tableau.

Anacoluthe
« La preuve que le pape ne connait rien à l'utilisation
du préservatif, c'est qu'il l'a mis à l'index. »
- André SANTINI