Deux questions basiques :)

Le
e.issaly
Mais j'ai jamais trouv la rponse :)

- comment crer un groupe dans une liste de contact MOSS? (sans crer
un groupe dans AD!)

- Quand on ouvres une doclib avec outlook 2007, tu n'as pas les
colonnes de sites, c'est comme un public folder ( ma connaissance).
Est ce que dans Office 2010 cela volue?

Sinon, SP2 pass aujourd'hui en recette. Zro Problemes.

Emmanuel.
Lognoul Marc [MVP]
Le #19275461
Salut,

- comment créer un groupe dans une liste de contact MOSS? (sans créer
un groupe dans AD!)

La liste de contact ne permet, à ma connaissance, pas cette éventualité. Je
pense qu'il faudra prévoir une liste custom avec du code pour l'édition et
l'énumération des membres. tu n'as rien su sur codeplex?

- Quand on ouvres une doclib avec outlook 2007, tu n'as pas les
colonnes de sites, c'est comme un public folder (à ma connaissance).
Est ce que dans Office 2010 cela évolue?

Chaque chose en son temps, d'abord SP2 (les deux!),7,2008R2 et ensuite 2010
:)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]