Deux questions de débutant?

Christian
ReBonjour,

Mieux vaut un qui sait que 10 qui cherche dit-on...

Donc ma première question est : peut-on accéder à une même bibliothèque de
documents depuis 2 zones différentes?

Ma deuxième question est : Y at-il un moyen de réduire la taille des
miniatures d'une bibliothèque d'image?

Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance pour ses réponses.

En attendant... je cherche.

Cordialement,
Christian Cazaux

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

C'est un lien "URL" , pointez dessus c'est simple à partir des deux zones.

Les trois vues plus la visionneuse d'origine ne sont pas suffisant ?

--
Cdlt
--

EROL
--

"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

Christian
"EROL [MVP SPS]" wrote in

Bonsoir,

bonjour et merci pour ces réponses

C'est un lien "URL" , pointez dessus c'est simple à partir des deux
zones.

en fait ce que j'aurais voulu, ce n'est pas deux liens qui pointent vers
une biblio, mais afficher la même bibliothèque dans deux zones différentes

Les trois vues plus la visionneuse d'origine ne sont pas suffisant ?

Elles le sont, c'est juste que le service communication de ma société
voudrait que en mode miniatures, celle-ci soient plus réduites.

Cordialement,

Christian Cazaux