deux questions pour outlook

2 réponses
yann prat louch
bonjour,
j'utilise toujours outlook 2000
1) le systemede sauvegarde télécharger sur le site de MSoft ne fonctionne
qu'une seule fois juste après une install le message est chargement de
backappl.exe impossible. Echec. a quoi cela peut il etre du ?
en 2) à l'accueil de Outlook aujourd'hui il m'est impossible de
personnaliser ma page d'accueil et ce malgré quelques réinstall et tentative
de réparaation.
si vous avez des idées merci
Y Pl

2 réponses

Michael
Hello pour le point 2 essaye ceci :

I can't customize Outlook Today, the button won't work.
It sounds like you installed an Internet Security patch that is known to
break it. See this KB article:
OL2000: You Cannot Customize Outlook Today After You Install Critical Update
813489 for Internet Explorer:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;820575
You can either follow the instructions to undo the patch or edit the
registry to change the settings. See Edit Outlook Today for more information.

"yann prat louch" wrote:

bonjour,
j'utilise toujours outlook 2000
1) le systemede sauvegarde télécharger sur le site de MSoft ne fonctionne
qu'une seule fois juste après une install le message est chargement de
backappl.exe impossible. Echec. a quoi cela peut il etre du ?
en 2) à l'accueil de Outlook aujourd'hui il m'est impossible de
personnaliser ma page d'accueil et ce malgré quelques réinstall et tentative
de réparaation.
si vous avez des idées merci
Y Pl

JièL Goubert
Bonjour

bonjour,
j'utilise toujours outlook 2000
1) le systemede sauvegarde télécharger sur le site de MSoft ne fonctionne
qu'une seule fois juste après une install le message est chargement de
backappl.exe impossible. Echec.

Menu Outils, Options, onglet Autre, Complément COM et/ou gestionnaire de
compléments, vérifiez s'il est actif

si vous avez des idées merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr