deux seins? trois seins ?

Le
palmerclaude
Pris hier soir dans un café parisien
http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx

Tas de voyeurs.. vous avez ouvert juste à cause du titre..

exif :
Canon PowerShot G9
Date/heure de prise
11/10/2008 18:36:54

Tv(Vitesse d'obturation) Le stabilisateur optique bof
1/13Sec.

Av(Valeur d'ouverture)
F2.8
Mode de mesure
Contrôle du fractionnement

Vitesse ISO Le bruit archi biof
800
Longueur de la focale
7,4 mm
Taille de l'image
3000 x 4000
Palmerclaude
Ghost Rider
Le #17503511
palmerclaude a écrit :

[...]

Il faudrait passer un coup de débruiteur, mais sans le dire.
Ceci étant, photo étrange, où on a l'impression de voir un être à deux
têtes, ou un Alien en train de sortir du corps de sa victime.

GR
palmerclaude
Le #17503501
"Ghost Rider" news: 48f20e7c$0$856$
palmerclaude a écrit :

[...]

Mon problème c'est que les bridges ne sont pas reconnus par DxO pro et que
son débruiteur ne peut être utilisé. Peut-être un tout petit coup de flou
gaussien et puis un autre petit coupde renforcement sous Toshop?
Pas d'autre débruiteur chez moi...
palmerclaude
Jean-Claude Ghislain
Le #17503731
"palmerclaude" a écrit :

Pas d'autre débruiteur chez moi...

Un coup de Noiseware :
http://cjoint.com/?kmrmWg4dCF

Mais c'est quand même fort bruité à la base.

--
JCG
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Tu peux utiliser NoiseWare, gratuit, il fonctionne très bien.

GR
Eric Giffard
Le #17503711
"palmerclaude" 48f1e8d6$0$888$
[...]

Bonjour/Bonsoir

Avec un petit débruitage,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cij5LGBnuE.jpg

Eric Giffard
Ghost Rider
Le #17503701
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"palmerclaude" a écrit :

Pas d'autre débruiteur chez moi...

Un coup de Noiseware :
http://cjoint.com/?kmrmWg4dCF

Mais c'est quand même fort bruité à la base.

Pas seulement à la base, c'est bruité en haut aussi.

GR
palmerclaude
Le #17503871
"palmerclaude" 48f210d4$0$946$

palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?kmn5PrRZZx >>

[...]

Léger débruitage avec photoshop effets/bruit/flou intérieur...
C'est ce qui gène le moins.
Le flou gaussien même à 0,5 pixels amène trop d'adoucissement des
contours...
http://cjoint.com/?kmrGDkbG1Q
palmerclaude

palmerclaude
Le #17503861
"Eric Giffard" news: gct4gj$15kh$

[...]

Je viens seulement de lire les réponses après l'utilisation de toshop.
Merci, c'est super, et cela m'enlève un poids par rapport aux photos
bruitées du G9 au-delà de 200 ISO; je l'ai toujours sur moi, même quand je
ne suis pas en reportage et je fais des photos comme celle-ci souvent dans
des conditions limites entre 500 et 800 ISO avec des éclairages mélanges de
tungstène, de lumière du jour avec des néons, voire des lampes vapeur de
sodium....

cela va bien m'aider.
Juste une question :
La photo d'Eric a-t-elle été faite avec Noiseware aussi ou un autre
débruiteur ?

palmerclaude
Le #17504081
[...]

Je viens de comparer les deux débruitages.

Je ne sais pas si c'est une question de réglage d'Eric ou de Ghost Rider,
mais le premier est plus "sec" et celui de Ghost Rider plus "enveloppé"..
C'est le même débruiteur avec un paramétrage légèrement différent ?
merci
palmerclaude
Ghost Rider
Le #17504071
palmerclaude a écrit :

[...]

Le gosse surtout, supporte mal le flou gaussien.

GR