deux systeme xp sur leméme pc

Le
reneones
Bonjour, j ai reformater un pc avec xp pro par un xp pro +sp3 mais voila maintenant au démarrage je me retrouve avec les deux xp comment me retirer l'ancien xp merci d'avance
Didier [MVP]
Le #16643141
[...]

Bonjour,
de toute évidence vous n'avez pas reformater.
Les deux XP sont sur le même disque ? sur la même partition ?
Editer le fichier c:boot.ini et copiez son contenu en réponse.
Didier.
Jean-Claude BELLAMY
Le #16644071
"reneones" news:
Bonjour, j ai reformater un pc avec xp pro par un xp pro +sp3 mais voila
maintenant au démarrage je me retrouve avec les deux xp comment me retirer
l'ancien xp merci d'avance

Tout est expliqué ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

--