Deux systèmes d'exploitation

tijani
J'ai fait le formattage de mon PC.
Mais il me demande toujours de choisir entre deux SE.
Comment faire pour le rendre d=E9marrer sur un SE seulement=20
par d=E9faut.

Est ce qu'il y a un fichier où l'on trouve ces
informations.
tijani

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:2f8aa01c46d88$e5742330$ ,
tijani s'est ainsi exprimé:

J'ai fait le formattage de mon PC.
Mais il me demande toujours de choisir entre deux SE.
Comment faire pour le rendre démarrer sur un SE seulement
par défaut.

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

Et lis bien le paragraphe consacré au fichier boot.ini !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

technicland
tijani nous a dit :
Comment y accéder?
J'ai fait recherche et je n'ai pas trouvé!!!!!

Bonjour
c'est un fichier caché lit l article de JCB tout est indiqué
Laurent